Tarif gestion locative à Bruxelles avec l’agence Immo Balcaen

Tarif gestion locative à Bruxelles avec l’agence Immo Balcaen

La gestion locative en Belgique est complexe, il faut continuellement s’informer pour se conformer à la loi. Si vous avez un bien immobilier à Bruxelles,à Jette par exemple, vous pouvez contacter l’agence Immo Balcaen.

Débarrassez-vous des contraintes administratives

Confier la gestion locative à professionnel est une excellente solution pour se décharger des tâches administratives qui sont parfois lourdes lorsque l’on a une activité annexe. Mais dans tous les cas, même pour les propriétaires n’ayant qu’un seul bien à louer, le temps à y consacrer est conséquent. Au niveau administratif, juridique comme relationnel avec les locataires ce sont des heures et des heures de travail chaque mois. Vous pouvez choisir une agence experte en gestion locative à Bruxelles pour déléguer tout cela en bénéficiant de tarifs justes.

Pourquoi choisir notre agence en gestion locative en Belgique ?

Immo Balcaen apporte toutes les satisfactions attendues pour répondre aux attentes des propriétaires et cela va au-delà de ce qu’ils peuvent penser bénéficier. En effet un contrat de gestion locative Jette à Bruxelles et partout en Belgique comprend des prestations complètes, vous pourrez même être conseillé en matière de fiscalité.

Pour en savoir plus sur le tarif de gestion locative à Bruxelles veuillez visiter le site de l’agence http://www.immobalcaen.be/gestion-locative/.

Quelques exemples de services proposés pour la gestion de biens immobiliers à Bruxelles

  • État des lieux d’entrée et de sortie
  • Loyers : encaissement et gestion de recouvrement
  • Vérifications des normes du logement (présence des détecteurs de fumée)
  • Performance énergétique
  • Représentation éventuelle auprès d’un syndic

3 contrats sont proposés, ils s’adaptent précisément à vos besoins. Contactez au plus vite l’agence immobilière bruxelloise Immo Balcaen.

 

Tarif gestion locative à Bruxelles avec l’agence Immo Balcaen

Share this post